Tales of Vesperia : le bundle annoncé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Tales of Vesperia - bundle 2

Le Xbox 360 RPG Premiere 2008 a permis de mettre les projecteurs sur Tales of Vesperia en dévoilant le bundle qui sera commercialisé au Japon à l'occasion de sa sortie cet été.

Tales of Vesperia   bundle 2Regroupant un large éventail d'opus, la licence Tales of est l'un des fers de lance de Namco Bandai. Depuis le premier volet sorti sur Super Famicom, la série a toujours proposé une progression somme toute basique pour un RPG mais assurément bien menée.

Namco Bandai a précédemment dévoilé le premier épisode à arriver sur console nouvelle génération : Tales of Vesperia. Encore au stade du rumeur quant à la mise à disposition sur PS3, le soft se verra commercialisé sur Xbox 360 au Japon, mais aussi aux USA et en Europe.


Un bundle attirant
Tales of Vesperia   bundle 1L'évènement Xbox 360 RPG Premiere 2008 a permis d'en savoir davantage sur l'arrivée de Tales of Vesperia au Japon dès le 7 août prochain. Pour l'occasion, un bundle sera commercialisé au prix de 37.800 ¥, à savoir 228 €. L'offre comprendra une Xbox 360 Premium, le jeu, une faceplate, ainsi qu'un livret contenant le script de l'aventure.

En ce qui concerne l'Europe, le jeu sortira au cours de l'année 2009, la date exacte étant encore à préciser. Quoi qu'il en soit, on soulignera le fait que la série très souvent réservée aux marchés japonais et américains commence petit à petit à s'immiscer dans les régions européennes depuis Tales of Symphonia sur GameCube.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]