Une image dérangeante sur le site de Tango Gameworks

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog officiel de Tango Gameworks
Tango Gameworks - dessin Mr. 0

De curieux dessins sont apparus sur le blog de Tango Gameworks (le studio de Shinji Mikami), et seraient l'œuvre d'un mystérieux Monsieur O.

Tango Gameworks - dessin Mr. 0Sur le site officiel de la boîte de Shinji Mikami où on ne manque pas de nous rappeler que ZeniMax Media s'est emparé il y a peu de Tango Gameworks, l'on peut découvrir depuis quelques jours deux croquis bien interloquants. Le message qui les accompagne est le suivant : "Un ajout aléatoire aux étranges images de Monsieur O.. Nous mettrons régulièrement en ligne ses dessins, alors accrochez-vous...".

Pour les personnes visuellement déficientes que cela intéresserait (et celles étant avides de descriptions frissonnantes), les dessins en question représentent des insectes dont le premier semble disposer d'un visage presque humain. Pour l'heure, la section "Staff Profile" comporte deux noms : Shinji Mikami et Ikumi Nakamura, cette dernière étant désignée comme une "directrice débutante, ancienne artiste conceptuelle". Serait-ce la personne qui se dissimule derrière le pseudonyme "Mr. O" ? Mystère. On ne sait en tout cas pas si ces dessins ont quelque chose à voir avec un quelconque projet en cours chez Tango Gameworks.

Nous ne nous empêcherons pas de penser que ce qu'on couche sur papier est parfois voire souvent plus efficace que cette même vision modélisée en 3D.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]