Tarr Chronicles : une déception avant l'heure ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Tarr Chronicles Fade Of Ghosts - Image 2

Nouveau dans le monde des jeux vidéo, le développeur russe parait bien décidé à s’imposer à travers le vaste secteur des jeux spatiaux.

A l’instar de Darkstar One ou encore X3 : Reunion, Tarr Chronicles joue la carte de la grandeur et de l’envoutement. Au travers d’un gameplay accessible et d’explicites objectifs, le jeu prend un certain ascendant sur ses confrères largement plus complexes.

Il ne sera pas question d’une quelconque gestion ou encore de créer un empire économique, ici seule l’action est essentielle pour ne pas dire vitale. On nous plonge d’emblée au cœur du conflit établi entre la race humaine et d’hostiles extra-terrestres.

Délaissé dans un espace intersidéral des plus nonchalants, le joueur devra tout mettre en œuvre afin de sauver l’humanité d’une extinction certaine. C’est à la quête d’une cité bâtie par une ancienne race que l’on devra se lancer, qui s’avère d’ores et déjà pleine de rebondissements et de combats.

Tarr chronicles fade of ghosts image 2 Tarr chronicles fade of ghosts image 4 Tarr chronicles fade of ghosts image 6

Une liberté contrariée
Membre des forces spéciales, notre héros aura alors pour but de protéger les intérêts du vaisseau mère l’accompagnant. On pourra par ailleurs customiser de fond en comble notre vaisseau. Ces modifications auront un coût et des conséquences directes sur les performances de notre bolide.

Parmi les 60 véhicules et les 150 pièces d’armement, le joueur aura alors un large panel de choix à effectuer selon ses besoins et son budget. D’un point de vue graphique, Tarr Chronicles : Fade Of Ghosts s’emmêle très rapidement les pinceaux.

Voulant atteindre des sommets improbables, les développeurs ont fini par délaisser cet aspect ô combien important pour un jeu de la sorte. Les images présentes pourront aisément illustrer mes dires, entre les textures, la modélisation, ou plus basique encore les menus de jeu, tout laisse à penser que le jeu n’atteindra pas ses objectifs.

Date de sortie prévue pour le 26 Septembre 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]