tatsunoko-vs-capcom-logo La Wii ne peut sérieusement rivaliser avec les superproductions de ses concurrentes habillées d'une 3-D de haute qualité. Alors, dans le domaine de la baston en deux dimensions, elle peut tirer son épingle du jeu, si on lui en donne l'occasion.

Là où tout le monde s'extasie sur un Street Fighter IV ou un Soul Calibur arrivé à son quatrième épisode, qui ne sont disponibles que sur des machines qui en ont sous le capot, les joueurs Wii n'ont pas grand chose pour se défendre. C'était le cas avant que Tatsunoko Vs. Capcom n'arrive.


Louée soit la patience
Il y a quelques mois, nous vous avions fait savoir que Capcom songeait à nous gâter lors de la sortie de son titre Wii du côté de chez nous. Avec entre autres, du multijoueur au programme. Désormais, il est presque sûr que nous aurons également droit à quatre combattants inédits (2 pour Capcom et tout autant en ce qui concerne Tatsunoko), bien que leur identité soit encore teintée d'un épais brouillard mystérieux et très très opaque. Et il ne vaut mieux pas espérer l'arrivée de Phoenix Wright, pour le motif invoqué ici même.

Nous en apprendrons certainement plus dans les mois à venir, en attendant la sortie occidentale de Tatsunoko Vs. Capcom pour 2010, sur Wii évidemment.

Source : GameSpot