Taylor Swift trouve finalement le moyen de s'éclater avec Apple Music

Le par  |  2 commentaire(s)
Taylor Swift

Celle qui a fait plier Apple en menaçant de ne pas diffuser son dernier album sur la jeune plate-forme de streaming musical Apple Music donne maintenant de sa personne pour en faire la publicité.

Au lancement de la plate-forme de streaming musical Apple Music, l'artiste Taylor Swift avait refusé d'y diffuser son dernier album 1984, trouvant que l'idée d'offrir trois mois de service aux utilisateurs sans toucher de royalties n'était pas bonne pour les affaires.

Après un petit psychodrame sur les réseaux sociaux, le groupe de Cupertino avait cédé et la chanteuse avait finalement diffusé son dernier chef d'oeuvre sur Apple Music. La demoiselle est tellement peu rancunière qu'elle fait maintenant la publicité du service de streaming musical.

  

Le petit clip montre d'ailleurs qu'elle n'hésite pas à donner de sa personne tout en écoutant des artistes comme Drake et Future, que l'on peut régulièrement entendre sur la radio Beats 1...et avec bien sûr un casque Beats (marque désormais détenue par Apple). La boucle est bouclée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888056

Quand on a gouté à la soupe , on ne crache plus dedans
Le #1888065
Money, money, money ... [ABBA]
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]