La team Persona recrutera du monde en 2011

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Persona 3 - 4

Le directeur de la saga Persona a fait savoir dans le dernier numéro de Dengeki que son équipe réalisera pas mal d'embauches l'année prochaine.

Persona 3 - 4La team Persona est pas mal occupée en ce moment, avec le remake de Persona 2 : Innocent Sin en développement sur PSP et le très sensuel Catherine prévu pour bientôt sur consoles HD. Mais elle ne compte pas s'arrêter là, c'est Katsura Hashino qui nous le dit dans la dernière édition de la revue nippone Dengeki PlayStation.

Le boss de la série Persona nous apprend en effet que sa team se verra renforcée en 2011 grâce à l'arrivée de nouvelles âmes. On ne sait encore pour quel projet, mais nous aurons pu noter que l'annonce est apparue dans une série de colonnes du magazine intitulée "The Locus of Persona" (Le Lieu de Persona).

"Nous sommes arrivés à bien maîtriser le nouveau titre Catherine de la team Persona, et là je prends une pause. Mais même en disant cela, il y a beaucoup de mouvements que nous faisons vers le prochain titre."

Malheureusement, Katsura n'en a pas révélé davantage à propos de ce jeu actuellement en conception (et a discuté à la place de son approche de la création d'un monde virtuel et de son histoire). Il s'agirait cependant selon toute vraisemblance de Persona 5, car le producteur des derniers volets sur PS2 avait déclaré en mars dernier que le travail sur le prochain Persona allait débuter sous peu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]