Techland : Crysis a du souci à se faire

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez Bound in Blood (1)

Longtemps spécialisé dans les jeux de course, Techland a fini par trouver son salut dans le domaine des FPS, un domaine qu’il maitrise aujourd’hui.

Call of Juarez Bound in Blood (1)Pour plaire aux amateurs de FPS, le studio polonais a dû améliorer sa technique visuelle et talonner les références du genre. Cela fait trois longues années que les développeurs sont parvenus à un certain degré de maitrise supérieur toutefois à la moyenne. Mais ils n’ont su s’appuyer sur cette avancée technologique pour collecter des fonds supplémentaires.

Techland l’a désormais compris, avoir un bon moteur ne suffit pas, pour le rentabiliser rapidement il convient de vendre cette technologie et ainsi d’imiter Epic Games. La vidéo publiée par les graphistes met tout particulièrement l’accent sur la nature qui reste indubitablement un point fort du studio. Il a déjà pu nous prouver ses qualités dans le court mais jouissif Call of Juarez : Bound in Blood.

Un combat sans fin
Il semble en tous les cas être un bon candidat à la succession du CryEngine 2, mais la guerre est loin d’être terminée. Crytek, Epic Games, Ubisoft, id Software ou encore Sony vont tout faire pour remporter la lutte qui s’annonce d’or et déjà acharnée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]