Tekken 6 : mise à jour attendue pour demain

Le par  |  0 commentaire(s)
Tekken 6 - 25

Namco vient de l'annoncer, la mise à jour pour Tekken 6 arrivera demain, aussi bien pour la version 360 que pour celle sur PS3.

Disponible depuis la fin du mois d'octobre sur PS3 et Xbox 360, Tekken 6 souffre de quelques petits défauts, heureusement non rédhibitoires mais quelque peu agaçants. Aussi, les développeurs de Nacmo Bandaï ont retravaillé leur copie et livreront dès demain une mise à jour gratuite. Celle-ci mettra fin à quelques désagréments rencontrés surtout dans le multi en ligne.

Tekken 6 - 25 Tekken 6 - 19 Tekken 6 - 2

Cette mise à jour a donc pour but de réduire le lag dans les parties en ligne. Un premier bon point, suivi par un second qui lui offrira la possibilité aux joueurs de quitter un combat avant son lancement si l'adversaire dispose d'une connexion de mauvaise qualité. Oubliez donc la perte de temps et la mise en difficulté inutiles. A ceci viennent s'ajouter des filtres qui vous permettront désormais de trouver et d'affronter des adversaires selon votre niveau.

Pour rappel, Tekken 6 subira une autre mise à jour plus tard dans l'hiver. Celle-ci concernera le mode Coopération Online.

 

 

Complément d'information
  • Tekken 6 PSP en images
    Commercialisé fin octobre sur consoles de salon, Tekken 6 se déclinera en une version PSP d'ici la fin de l'année en Occident. Namco Bandai nous propose de nouvelles images.
  • Tekken 6 : 2,5 millions d'exemplaires distribués
    Sera-ce avec cet épisode que Namco fera de nouveau vibrer la flamme chez les connaisseurs de Tekken ? L'éditeur a en tout cas livré 2,5 millions d'unités du sixième volet aux enseignes qui en voulaient bien, signe que la confiance ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]