Tekken 6 Blood Rebellion : la prudence avant tout

Le par  |  1 commentaire(s)
Tekken 6 Blood Rebellion - Image 7

Déjà disponible sur bornes arcades, le sixième épisode des Tekken subit comme la tradition le veut une période de test destinée à préparer le terrain.

Contrairement à Tekken 5 qui a débarqué sur Playstation 2 après seulement deux mois d’optimisation, ce nouvel opus tient véritablement à prendre son temps. Cette période est aujourd’hui de douze mois, un délai largement suffisant pour adapter convenablement le jeu sur les consoles next-gen de Microsoft et Sony.

Derrière ce grand et large délai se cache aussi une période d’observation qui permettra à Namco d’éviter de rencontrer directement le chemin de Street Figther IV qui fait actuellement des ravages au pays du Soleil Levant et on comprend franchement pourquoi. Hormis un rythme de jeu mollasson, le jeu de combat de Capcom a certainement le potentiel pour faire de l’ombre à ses concurrents.

Tekken 6 Blood Rebellion   Image 7 Tekken 6 Blood Rebellion   Image 10 Tekken 6 Blood Rebellion   Image 8

Beau et c’est tout ?
Ainsi, le jeu ne sortira qu’à la fin de cette année, une période plus propice au genre combat. Tekken 6 : Bloodline Rebellion apporte dans son sillage six personnages supplémentaires par rapport à son illustre prédécesseur ainsi que des mécanismes de combat revus et corrigés. A l’image de Street Fighter, un mécanisme de rage fera son apparition.

Il servira à renverser l’issue d’un combat et privilégiera donc la technique. Des armes d’appoint viendront pimenter les festivités, mais leur usage sera fort heureusement limité. En revanche, les jongles verront elles leur nombre augmenter au même titre que la barre d’énergie dans le seul et unique but de rendre les affrontements intenses.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2009 sur PS3 et Xbox 360.

Tekken 6 Blood Rebellion   Image 9 Tekken 6 Blood Rebellion   Image 12 Tekken 6 Blood Rebellion   Image 11

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #415721
Street figther 4 est une bonne surprise alors que tekken est à bout de souffle....

Mon choix est vite fait.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]