Tekken 6 Bloodline Rebellion : le choc des générations

Le par  |  1 commentaire(s)
Tekken 6 Bloodline Rebellion - Image 6

Sorti en premier lieu sur bornes arcades, Tekken 6 fera bel et bien son apparition sur les consoles next-gen de Microsoft et Sony le temps tout juste de subir des améliorations conceptuelles.

Les douze mois qui séparent la version arcade de la version console serviront à peaufiner l’ensemble qui en est tout juste à ses débuts. Par rapport à Tekken 5, le jeu possède quatre personnages supplémentaires, des personnages au style on ne peut plus unique et original. Les consoles hériteront en plus de deux personnages exclusifs.

On pourra à première vue critiquer leur soudaine et inexpliquée apparition, mais dans le fond tous deux profitent sans grand mal de la complexe histoire des Tekken. Alisa Bosconovitch viendra grossir le rang des combattants cybernétiques qui comptent parmi eux les agiles Bryan Fury et surpuissants Jack-6, du beau monde en somme.

Tekken 6 Bloodline Rebellion   Image 6 Tekken 6 Bloodline Rebellion   Image 5 Tekken 6 Bloodline Rebellion   Image 4

Trois générations de consoles, trois générations de héros
Sous ses airs de frêle combattante, cette dernière saura aisément ridiculiser ses homologues masculins à l’aide d’une panoplie de coups surprenants. Elle pourra entre autres remplacer ses bras par des tronçonneuses portables, utiliser sa tête comme une bombe ambulante ou encore faire usage de ses jetpacks intégrés.

Lars Alexandersson n’a a priori aucun rapport avec la série du fait de ses origines nordiques et de sa cape de super héros. Il s’agit dans la réalité du fils de Heihachi Mischima, rien que ça. Les images présentes auront d’ailleurs le bon goût d’illustrer leurs différents exploits ainsi que les toutes nouvelles textures dégotées par Namco.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2009 sur PS3 et Xbox 360.

Tekken 6 Bloodline Rebellion   Image 3 Tekken 6 Bloodline Rebellion   Image 2 Tekken 6 Bloodline Rebellion   Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #383741
octobre 2009 - >foutage de gueule monumental.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]