Tekken 6 : présentation des nouveaux personnages

Le par  |  0 commentaire(s)
Tekken 6 1

Le sixième opus de la série des Tekken dévoile quatre de ses nouveaux personnages. A l'heure actuelle, aucune date de sortie n'a été communiquée pour cet épisode exclusif à la PS3 édité par Namco.

Tekken 6 1A défaut d'avoir de nouvelles images qui nous auraient permis de juger de l'évolution graphique de ce Tekken 6, Namco a préféré communiquer au sujet des nouveaux personnages intégrés à ce sixième épisode. Deux d'entre eux (deux boss) restent encore mystérieux : il s'agit de Azazel et NANCY-MIS47J. Pour le dernier, il s'agit en tout cas d'une nouvelle évolution du robot Jack.


Quatre nouveaux personnages dévoilés
Le premier se nomme Bob. D'origine américaine, il souhaite participer à ce tournoi afin de juger de sa nouvelle technique de combat. En effet, il a décidé il y a quelques temps déjà de prendre du poids afin de gagner en puissance. Le second personnage s'appelle Leo. Ses motivations sont claires : il souhaite comprendre les raisons de la mort de sa mère. Après des recherches, il a été amené à étudier le clan Mishima. Ce jeune allemand, aux dires de Namco, s'avère très polyvalent et devrait plaire à nombre de joueurs, de tous niveaux.

Tekken 6 2 Tekken 6 3 Tekken 6 4

Troisième combattant : Miguel qui provient d'Amérique Latine. Même si son passé est encore trouble, il participe à ce tournoi pour se venger de quelque chose. Et enfin, le dernier protagoniste est une femme : elle se nomme Zafina. Elle est issue d'une tribu qu'elle protège depuis de nombreuses générations.

En fin de compte, 41 personnages seront jouables dans ce nouvel épisode de la série des Tekken. A noter que tous ceux de Tekken 5 : Dark Resurrection seront présents, mis à part Jinpachi Mishima.

Complément d'information
  • Tekken 6 PSP en images
    Commercialisé fin octobre sur consoles de salon, Tekken 6 se déclinera en une version PSP d'ici la fin de l'année en Occident. Namco Bandai nous propose de nouvelles images.
  • Tekken 6 : nouvelles images pour son lancement
    Namco Bandai vient de livrer une nouvelle salve d'images de Tekken 6 à l'occasion de son lancement japonais. Nous profitons de la diffuser à l'occasion de sa sortie européenne ce vendredi.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]