Tekken PSP : les modes

Le par  |  1 commentaire(s)
Tekken PSP

Après Ridge Racer et Wipeout Fusion, il sera de bon ton en soirée mondaine de sortir sa PSP pour faire résonner la pièce des cris furieux du jeu de Namco.

Après Ridge Racer et Wipeout Fusion, il sera de bon ton en soirée mondaine de sortir sa PSP pour faire résonner la pièce des cris furieux du jeu de Namco.

Tekken pspOn pourra raisonnablement postuler que ce jeu est un peu attendu des possesseurs du petit bijou technologique de Sony. Qui n'a jamais joué à Tekken, premier du nom, sur la PSone ' Qui oserait avouer tel forfait ' Personne.

On ne présentera donc plus l'un des jeux de baston les plus connus au monde après Street Fighter. Alors' s'écriera en sueur le fan transi. Quelles nouveautés dans ce remake de Tekken 5 ' Eh bien quelques unes, que voici sans plus attendre.

D'abord le mode réseau, qui devrait être LA claque niveau gameplay :  imaginez simplement lancer une partie dans le RER du soir avec un(e) collègue, après une journée bien comme on les aime. Complicité, joie de partager, pif-paf dans sa face.

Surtout qu'avec un set de 30 personnages " customisables ", Tekken : Dark Resurrection assurera une durée de vie correcte, sur ce plan là du moins. Deux petits nouveaux feront leur apparition pour motiver l'otaku : Dragunov et Lili la bobo. Armor King fera également un retour fracassant. Enfin, les modes :

  • Tekken Dojo: Mode solo dans lequel le joueur doit combattre dans divers dojos situés sur une île privée de la Mishima Zaibatsu. Un petit côté " Jeu de la mort ", donc.
  • Arcade Battle: Engrangez des gains en combattant des " ghosts " se calquant à chaque combat sur votre nouveau niveau. Un vrai entraînement à la DBZ.
  • Quick Battle: Combat immédiat en duo ou team tag contre la console. Il sera possible de former des équipes comportant jusqu'à 8 joueurs.
  • Network: Le mode réseau, qui permettra de jouer contre des joueurs distants, grâce au Ad Hoc exclusif à la PSP. En local uniquement, avec un jeu par console.
  • Story Battle: Le mode scénarisé dans lequel vous pourrez revivre et découvrir le passé de chacun des personnages, ainsi que connaître les divers liens entre eux.
  • Time, Survival and Gold Rush: Explosez votre score avec l'un de ces trois modes. Time est une course contre montre, où il faut mettre KO le plus grand nombre d'adversaires en un minimum de temps. Survival mettra à l'épreuve votre résistance sur la durée. Enfin Gold Rush vous octroiera des crédits en fonction des dégats infligés en un certain temps.
  • Practice: Le tout nouveau mode d'entraînement incluera des tutoriaux de combat, un entraînement freestyle, ainsi qu'un " coaching " portant sur la gestion défence / attaque.

La date de sortie de Tekken sur PSP est attendue pour l'été 2006.

Accéder au site de Tekken : Dark Resurrection (en japonais)

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Complément d'information
  • Tekken 6 PSP en images
    Commercialisé fin octobre sur consoles de salon, Tekken 6 se déclinera en une version PSP d'ici la fin de l'année en Occident. Namco Bandai nous propose de nouvelles images.
  • Tekken 6 : la version PSP en images
    Les jeux de combats ont décidé de se rendre nomade. Après SoulCalibur, c'est au tour de Tekken de s'octroyer une version portable.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #96104
pour le multi, quand vous dites "joueurs distans", c'est quand même à moins de 30m (dans des conditions optimales)

dommage qu'il ne supporte pas encore le mode infrastructure (faisable avec une bidouille sur pc, si le multi n'est pas géré comme pour gta LCS)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]