TELE2 propose l'illimité vers les fixes, abonnement inclus

Le par  |  15 commentaire(s) Source : Comparatel
tele2

Dans la guerre des tarifs et des possibilités que se livrent les opérateurs, TELE2 avance ses pions en proposant de nouvelles offres au public.

Dans la guerre des tarifs et des possibilités que se livrent les opérateurs, TELE2 avance ses pions en proposant de nouvelles offres au public. Ici, l'opérateur ne s'embarrasse pas de formules restrictives du genre "soir et week end" car c'est bien de l'illimité dont il s'agit, le tout sans abonnement téléphonique et pour un tarif de 29,90 euros par mois.


Pied d'égalité pour le fixe
Tele2Déjà, le 17 janvier dernier, TELE2 avait déjà proposé une offre de revente de l'abonnement permettant de se dispenser de payer à France Telecom les 15 euros mensuels. Cette nouvelle offre bien que limitée au seul usage du téléphone fixe permettra à tous ceux qui ne disposent pas d'une ligne ADSL pour la téléphonie en IP d'être enfin sur un pied d'égalité. Car les appels vers l'international - 47 destinations pour l'instant - sont aussi inclus dans l'offre.

Les pays concernés en illimité vers les fixes sont  : Açores, Allemagne, Autriche, Australie, Belgique, Canada, Canaries, Chili, Chine (hors Macao), Chypre, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis (hors Hawaï, Alaska), Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Islande, Israël, Japon, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Norvège, Nouvelle Zélande, République Slovaque, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Slovénie, Singapour, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Vatican.


Neuf coiffé au poteau
TELE2 qui compte près de 3 millions de clients est donc aujourd'hui le seul opérateur à proposer cette formule de l'illimité vers les fixes sans abonnement à France Telecom et accessible à tous. Il va même plus loin que son concurrent Neuf Cégétel avec sa toute nouvelle formule annoncée aujourd'hui dans nos colonnes. Une offre qui couvre tout le territoire national contrairement à l'ADSL ou tout autre technologie haut débit dont est privée une partie de la population qui rage de ne pouvoir profiter des offres économiques liées à la téléphonie.

A noter que cette offre ne nécessite pas de modification de la ligne existante. Un bon point également.


Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155192
C'était trop beau pour être vrai...
La news oublie de stipuler le plus important: "l'Offre est réservée aux Abonnés particuliers ADSL TELE2 " donc, la news est erronée, il faudra obligatoirement un modem.
C'est écrit en tout petit, en bas de page sur le lien pointant vers cette offre
Le #155195
Y a un problème, sur le site, cette offre, la TELE2 box, nécessite bien un box, c'est bien de la voix ip, avec la même qualité (qui est bien certes) mais aussi les mêmes problèmes (coupure de courant = pas de tél, box en panne = pas de tél, coupure du service etc ....)

Bref, je vois pas l'interet, au même prix, on a la téléphonie illimitée, plus l'adsl2+ plus la tv ...
Le #155198
C'est clair que ça n'a strictement aucun intérêt.
Ca permet juste d'avoir de la voIP sur toutes les lignes en dehors du téléphone branché sur la box. Un simple doubleur de prises fait exactement la même chose, c'est vraiment n'importe quoi cette offre...
Ils nous prennent vraiment pour des abrutis...
Et si leur argument était "si votre box tombe en panne ou s'il y a une coupure de courant, votre ligne téléphonique restera toujours disponible", dans ce cas, autant garder son abonnement chez FT pour 15? au lieu de payer 30? de plus chez TELE2
Le #155206
......Thaïlande, Vatican.

Super, je connais plein de monde au Vatican
Le #155220
Effectivement on est en pleine intox là
Yannick t'as abusé de l'apéro

"grâce au câble spécifique fourni par TELE2" : une rallonge téléphonique '
Le #155246
Je suis abonné Tele 2 avec la box.
Oui bien sure ça sera en voix ip. Il faut savoir que la box fait tele aussi, et l?avantage est d?avoir 2 box séparées, pour ne pas être obligé de mettre la box qui sert aussi bien pour internet que pour la télé en dessous de la télé. Pour l'instant (depuis juillet 2006) je n'ai pas une panne à déplorer. Si un jour j'ai une panne de courant (ce qui dure rarement plus de 12h, j'aurais toujours la possibilité de téléphoner avec le portable, on est pas coupé du monde pour ça, puis c'est tellement rare. le vrai problème est la réception des appels important pour une entreprise, mais de toute façon cela revient au même qu'avec un autre opérateur en dégroupage total ... Tele 2 donne la possibilité de téléphoner dans tous les pays qui ont été cités, ce que les autres opérateurs ne font pas gratuitement, alors si vous connaissez du monde dans ces pays, je vois pas l'arnaque qu'il y a dans l'offre.
"grâce au câble spécifique fourni par TELE2" ->c'est un câble qui fait qu on peu téléphoner avec toutes les prises déjà existantes dans la maison. Si vous avez une prise à un étage autre étage que la box ou que vous avez une grande maison ou appartement, c'est vraiment plus qu'utile (bien sure, je crois qu'il est possible d'arriver au même résultat avec n'importe quelle autre opérateur, mais ça nécessite pas mal de bidouilles, donc pour un consommateur lambda, ça reste vraiment un argument).
Le #155253
OK mais le coeur de l'article c'est : "Une offre qui couvre tout le territoire national contrairement à l'ADSL", ce qui est complètement faux.
Donc aucune innovation par rapport aux autres opérateurs, c'est de la bête voix sur IP...
Le #155255
Moi je vient de repasse chez Wanadoo, et j'ai pas finis de regretter Télé2 ! (je repasse chez Mamadoo car ce sont le seuls a faire l'option santée pour les télétransmissions de feuilles de soin éléctronique avec la carte vitale et que ma femme s'installe en orthophoniste libéral...).

Avant, j'avais du vrai téléphone en illimité, et du 2 méga... voila que chez Mamadoo, je me trouve avec de la VoIP a deux balle sur une Livebox... qui a déja planté 3 fois depuis vendredi (Inventel... ! )
Le #155264
Toutes mes condoléances, mais c'est clair que là t'as pas d'autres alternatives
Le #155285
@tuxthepenguin : j'en avais déja parlé sur un autre sujet, à propos du RSS, mais renseigne toi, y'a encore 3 mois, j'avais des clients (cabinet de kinés) qui utilisaient cegetel pour la télétransmission des FSE avec la sécu (tu semblais dire que depuis que c'était le 9 / cegetel, c'était plus possible, alors qu'eux l'avaient encore, et ils auraient pu le garder, ils ont changés suite à déménagement)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]