Dans la guerre des tarifs et des possibilités que se livrent les opérateurs, TELE2 avance ses pions en proposant de nouvelles offres au public. Ici, l'opérateur ne s'embarrasse pas de formules restrictives du genre "soir et week end" car c'est bien de l'illimité dont il s'agit, le tout sans abonnement téléphonique et pour un tarif de 29,90 euros par mois.


Pied d'égalité pour le fixe
Tele2 Déjà, le 17 janvier dernier, TELE2 avait déjà proposé une offre de revente de l'abonnement permettant de se dispenser de payer à France Telecom les 15 euros mensuels. Cette nouvelle offre bien que limitée au seul usage du téléphone fixe permettra à tous ceux qui ne disposent pas d'une ligne ADSL pour la téléphonie en IP d'être enfin sur un pied d'égalité. Car les appels vers l'international - 47 destinations pour l'instant - sont aussi inclus dans l'offre.

Les pays concernés en illimité vers les fixes sont  : Açores, Allemagne, Autriche, Australie, Belgique, Canada, Canaries, Chili, Chine (hors Macao), Chypre, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis (hors Hawaï, Alaska), Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Islande, Israël, Japon, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Norvège, Nouvelle Zélande, République Slovaque, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Slovénie, Singapour, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Vatican.


Neuf coiffé au poteau
TELE2 qui compte près de 3 millions de clients est donc aujourd'hui le seul opérateur à proposer cette formule de l'illimité vers les fixes sans abonnement à France Telecom et accessible à tous. Il va même plus loin que son concurrent Neuf Cégétel avec sa toute nouvelle formule annoncée aujourd'hui dans nos colonnes. Une offre qui couvre tout le territoire national contrairement à l'ADSL ou tout autre technologie haut débit dont est privée une partie de la population qui rage de ne pouvoir profiter des offres économiques liées à la téléphonie.

A noter que cette offre ne nécessite pas de modification de la ligne existante. Un bon point également.