L'opérateur TELE2 lance ses offres de téléphonie mobile sans engagement.

Logo tele2 bis

Après avoir récemment lancé ses forfaits de téléphonie mobile et sa campagne publicitaire contre les tarifs trop élevés sur ce marché, l'opérateur mobile virtuel TELE2 se lance dans la téléphonie mobile sans engagement.


Déclaration de Guillaume Alsac, directeur marketing de TELE2 France :

" Après le succès de son offre de forfaits à bas prix, TELE2 Mobile lance sa Carte Rechargeable et complète sa gamme à destination de tous ceux qui veulent contrôler leur budget mobile tout en profitant des meilleurs prix. La Carte Rechargeable est aussi un moyen privilégié d’accès à la téléphonie mobile pour ceux qui n’ont pas encore de portable. Je suis convaincu que les tarifs ultra compétitifs que nous proposons répondent à une attente très forte. "


Tele2 recharges mobiles


Deux offres sont proposées :

  • Avec un mobile : Nokia 2600 + carte SIM (Subscriber Identity Module) + 10 euros de crédit de communication = 49 euros au lieu de 79 euros

  • Sans mobile : carte SIM + 10 euros de crédit de communication = 15 euros

Tele2 recharges mobiles
Ensuite, 5 recharges sont disponibles :

  • 15 euros : 33 minutes de communication ( bonus inclus valable 1 mois )
  • 25 euros : 60 minutes ( 2 mois )
  • 35 euros : 100 minutes ( 3 mois )
  • 50 euros : 140 minutes ( 4 mois )
  • 75 euros : 225 minutes ( 6 mois )
   
Ces rechargements du crédit se font depuis le téléphone portable en appelant au 430 ( appel gratuit ) ou en composant - également depuis le mobile - le 144# et en vous laissant guider via des messages écrits.

Le rechargement est immédiat 24h/24 et 7 jours/7, le crédit restant étant quant à lui automatiquement reporté. De plus, comme avec les opérateurs habituels, le client est averti lorsque son crédit restant est de 1 euro ou lorsque la validité du crédit arrive à terme.


Remarque : la validité du crédit est de 31 jours après le premier appel et ce crédit est perdu s'il n'est pas utilisé pendant sa période de validité. Enfin, la réception des appels est possible 6 mois au-delà de la durée de validité du crédit.