Télé2 vous offre 400 minutes de communication

Le par  |  10 commentaire(s) Source : Site Télé2
OffreTélé2_400minutes

Vous hésitiez peut être à quitter votre cher et tendre opérateur historique, France Télécom.

Vous hésitiez peut être à quitter votre cher et tendre opérateur historique, France Télécom.
Voilà une offre Télé2 qui vous fera peut être changer d’avis.


                              Offretele2 400minutes

  • Des détails '

Le téléphone devient aujourd’hui un luxe, surtout pour ceux qui sont abonnés à France Télécom. Les opérateurs proposant des offres alternatives ne manquent pas, Télé2 en fait partie.

  • Des détails sur l'offre '

Si vous vous inscrivez à Télé2 avant le 31 décembre 2005, vous bénéficierez d’un crédit de communication de 400 minutes, minutes valables pour tout appel vers un fixe dans votre département et valables sans interruption. Plus clairement, vous pourrez les utilisez d’un seul coup, quoiqu’il en faut du courage pour passer autant de temps au téléphone (400 minutes = 6 heures et 40 minutes).


Remarque du Doc : Cette offre est toutefois assez limitée, puisque seulement utilisable vers des postes fixes, et uniquement dans votre département...à l'heure ou la téléphonie IP est gratuite, c'est à dire incluse dans les offres de FAI concurrents, je dirai même que cette offre n'est pas si intéressante que ça et ne devrait donc pas constituer un argument suffisant pour changer de FAI. A vous de juger.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #61327
oui oui faut bien y regarder,les offres t2 c pas toujours top et c des habitués du tango 1 pas en avant 2 en arriere je m'explique pour l'offre de souscription a internet lancé a leur debut c'etait sans frais de resil. ensuite ils ont changer et maintenant c 96 (-3 par mois de presence)moi j'trouve ca super c comme en politique tu fais des lois si elle te conviennent pas tu les change a ton gré(l'amnistie)bref pour en revenir au phone pour l'instant g onetel et c cool c le meme prix 7j/7 et 24h/24 tout ca pour 0.01cts la minute + la prise de ligne 0.09cts
comme je suis a bled pas degroupé j'peux encore avoir d'offres telephonie gratuite et surtout virer FT si m'est tromper poster mio la marche a suivre...
Le #61334
Dron, juste pour info.... pas besoin d'être en dégroupé pour avoir la téléphonie gratuite.
Chez Free, l'offre de téléphonie est aussi accessible aux abonnés non dégroupés
Le #61346
Je trouve ca moyen ce genre de news avec publicité déguisée
Le #61366
moreje>

oui mais je paierais toujours l'abo a ft.'''
mon reve c de les envoyer paitre...

pi etre un jour.... a suivre
Le #61372
moi perso je garde france telecom car je trouve que la qualité de communication est quand meme meilleure que sur ma freebox ou que la cbox que jai testé ya quelques jours.
Le #61409
dron>>> qd ton abonnement ne paiera plus le réseau que tu utilises pour internet et le telephone, on reparlera de tout ça!!! mdrrrr
C'est comme tjrs, on veut que ce soit, rapide, simple, service hors pair, et surtout... gratuit.
la bulle éco quoi!
Le #61458
Je suis abonné depuis peu chez Télé2 pour les communications. Et bien, il faut avouer que la facture mensuelle en a pris un coup.

Je tiens à signaler, afin de précéder les mauvaises langues, que j'ai eu cette publicité en étant inscrit à un site de publicités par emails.
Voilà, tout est dit.
Ce n'est pas une publicité déguisée mais simplement une news qui a pour but de vous faire part des offres disponibles sur Internet, comme c'était le cas avec les news sur SFR.


Le #61501
dron> OneTel, c'est 1ct d'euros ou 0.01 euros la minute... mais pas 0.01 cts d'euros/min.


Dimitri de NANCY> D'un autre côté, tous les opérateurs alternatifs donnent un coup dans la facture. Et d'autres opérateurs proposent des trucs plus interessants que 400 min de local offertes. (cf neuf Telecom et "Planète Neuf", appels gratuits entre abonnés).
Le #61508
C'est super les news sur gnt des fois. Eh les gas je vend une super nintendo comme neuf sur priceminister, quelqu'un est est intéressé ' (on va tous s'y mettre bientôt).
Le #67984
J'aimerais savoir un truc, on peux bénéficier uniquement des 400minutes gratuites' Et comment sait on qu'on les as terminés'

As t'on une facture supplémentaire' Et si j'ai déjà souscrit un autre abonnement sur france télécom comment sa marche'

Merci de répondre
Cordialement,
Shirley
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]