Infos sur la partie graphique : GPU-Z à télécharger en version 0.6.4

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z

Nouvelle version pour l'utilitaire gratuit GPU-Z avec la prise en charge de nouvelles solutions graphiques et la résolution de plusieurs problèmes.

Nos confrères de TechPowerUp! viennent de mettre en ligne une nouvelle version 0.6.4 de leur logiciel gratuit GPU-Z, qui fonctionne sous environnement Windows, avec ou sans installation, et fournit de nombreuses infos sur la partie graphique de l’ordinateur.

Celle-ci annonce la prise en charge des solutions graphiques GeForce GT 610, GeForce GTX 650, GeForce GTX 660, GeForce GTX 660 Ti et GeForce GTX 680M de Nvidia, ainsi que le support de la solution graphique FirePro 2270 d’AMD. Elle change également l’ordre de tri pour les dispositifs pour placer les dispositifs connectés en premier.

Au programme aussi, la résolution de plusieurs problèmes : un problème lors de la détection de la quantité de mémoire avec les cartes Nvidia disposant de 4 Go de mémoire et plus, un problème lors de la lecture de la fréquence GPU des puces AMD Trinity, et un problème lors de la collecte des informations avec les solutions graphiques Intel GMA 3600. À noter enfin le traitement de plusieurs bugs pouvant se solder par un plantage de l’application.

Télécharger GPU-Z

GPU-Z 
L'outil GPU-Z ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]