Micromania se lance dans le téléchargement

Le par  |  1 commentaire(s)
Micromania - logo (Small)

Micromania se dote d'une nouvelle corde à son arc : celui du téléchargement de jeu PC. Plus besoin de vous déplacer, tout se récupère à portée de clic.

Micromania   logo (Small)Depuis peu, une nouvelle rubrique s'est ouverte sur le le site de Micromania. Il vous est désormais possible de télécharger n'importe quel jeu PC, pourvu qu'il soit dans la liste, et une fois que vous vous êtes créé un compte. A bien regarder l'url de la page des téléchargements, vous remarquerez acollé au nom de Micromania, celui de Gamesplanet. Et qui est derrière le site de téléchargement ? Metaboli. Micromania et Metaboli se sont donc rejoints pour vous offrir ce nouveau service.

Comment ça marche ?
Après avoir repéré le jeu de votre choix, vous recevrez par email un numéro de série et tous les liens nécessaires au bon téléchargement. Le site vous permet de récupérer six fois le jeu, d'en graver un exemplaire sur CD et de l'installer et le désinstaller autant de fois que vous le souhaitez sur votre PC. Ce n'est pas tout, puisqu'il vous sera possible d'installer le même jeu sur trois ordinateurs différents.

Micromania tentera ainsi de bénéficier de la croissance de Metaboli et des ventes de jeu PC en téléchargement chaque année plus importantes. De son côté, la plateforme de téléchargement s'ouvre une nouvelle visibilité en choisissant la première enseigne en France de jeu d'occasion. De là à concurrencer Steam...

En revanche, c'est une moins bonne nouvelle pour le marché de l'occasion des jeux PC...


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #395031
Je ne sais pas pour metaboli, mais steam est bien trop cher pour du contenu dématérialisé. En espérant que ca baisse....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]