Pilotes graphiques Catalyst 11.3 à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)
HIS Radeon HD 6990 1

La firme californienne AMD propose une nouvelle version 11.3 de ses pilotes vidéo Catalyst. Elle donne également quelques détails sur la prochaine mouture 11.4.

La nouvelle version 11.3
HIS Radeon HD 6990 1Cette mouture fraîchement publiée s’adresse aux configurations fixes et nomades tournant sous environnement Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Elle annonce pour commencer l’activation par défaut de la technologie de traitement parallèle accéléré OpenCL afin d’accélérer de manière significative les applications qui en tirent parti. Elle s’accompagne en outre de la correction de différents bogues sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Sous Windows XP, il était question de plantages aléatoires pour Need for Speed Shift. Sous Windows Vista, on notait des blocages de 3DMark 2011 avec un système à quatre cartes graphiques AMD Radeon HD 6990, un dysfonctionnement de Word of Warcraft lors du basculement [ ALT + Tab ] sur une configuration AMD Radeon HD 6990, une non-utilisation de l’accélération matérielle lors de la lecture MPEG-2 avec Windows Media Player, des soucis de rendu pour les vidéos haute définition de la plate-forme YouTube et un problème d’anti-crénelage dans Medal Of Honor. Sous Windows 7, on remarquait des pertes d’images en pleine lecture Blu-ray 3D, l’absence de l’anti-crénelage 8x dans certaines applications OpenGL, des ralentissements lors de la lecture de fichiers WMV en qualité 720p et des soucis dans Bioshock.


Aperçu de la prochaine version 11.4

Sapphire Radeon HD 6790 bisSur son site Web, AMD donne un aperçu de la prochaine mouture 11.4 programmée pour avril.

On sait ainsi qu’elle prendra en charge la Radeon HD 6790 attendue mardi prochain, qu’elle améliorera les performances de Shogun 2 ( DirectX 11 ) avec l’anti-aliasing activé, qu’elle apportera des améliorations au panneau de contrôle et qu’elle corrigera des bogues notés dans Dragon Age 2 ( DirectX 11 ) en configuration Radeon HD 5800, MediaEspresso 6.0 / 6.5 et BulletStorm.

Elle est à télécharger, en sachant toutefois qu'il ne s'agit pas d'une version définitive.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]