Pilotes AMD Catalyst 11.11a pour plusieurs jeux récents

Le par  |  1 commentaire(s)
HIS Radeon HD 6970 IceQ Mix

La firme californienne AMD publie une nouvelle version de ses pilotes Catalyst à destination des cartes graphiques Radeon HD.

HIS Radeon HD 6970 IceQ MixComme l’indique sa numérotation 11.11a et comme le confirme un petit tour dans les notes de version, il ne s’agit pas là d’une évolution majeure, mais simplement d’améliorations et de corrections.

Ces dernières concernent en fait quelques jeux vidéo sortis très récemment, à savoir Battlefield 3, Batman Arkham City, Elder Scrolls Skyrim et Rage.

On peut notamment citer la résolution d’un affichage corrompu avec certains angles de vue dans le cas de Battelfield 3, et la hausse des performances en configuration mono-GPU pour Batman Arkham City.

On peut aussi évoquer les améliorations de performances en configuration mono-GPU et de la résolution d’un problème avec les cartes graphiques Radeon HD 6970 pour Elder Scrolls Skyrim, ainsi que la résolution de quelques problèmes de qualité d’image et de stabilité dans Rage.


Télécharger les pilotes Catalyst 11.11a

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #863221
Cette semaine la version a des pilotes 11.11.
Ne tardez plus et retrouver cette version sur votre site de téléchargement préféré.
Et n'oubliez pas la semaine prochaine, la tant attendue version "b" qui propulsera vos jeux préféré vers de plus hautes FPS !



*Déjà sorti*
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]