BurnAware : nouvelle version de l'outil de gravure gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware Free Edition

Une nouvelle mise à jour du logiciel BurnAware Free Edition est disponible au téléchargement.

BurnAware Free EditionOn ne le présente plus vraiment sur GNT, puisqu'il fait partie de la panoplie de logiciels gratuits régulièrement évoqués dans nos colonnes. On rappellera toutefois que BurnAware Free Edition est un petit outil de gravure compatible avec Windows, qu'il est gratuit et propose de nombreuses fonctionnalités dont la création de DVD vidéo, la création de CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles ainsi que la création et la gravure de disques images.

Peu après la version 2.1.3 publiée fin septembre et une version 2.1.3.1 mise en ligne le lendemain même, c'est une version 2.1.4 qui vient de faire son apparition sur le site officiel. La version 2.1.3 annonçait la mise à jour des traductions et la correction d'un bogue affectant le copier / coller ( Drag & Drop ) vers les compilations vides, tandis que la version 2.1.3.1 corrigeait un bogue lors du lancement du logiciel sous Windows Vista.

Pas de grande nouveauté à l'horizon. L'historique de mise à jour indique l'ajout d'un bouton pour quitter le dialogue pour le choix de vitesse de gravure, la correction d'un faux positif avec les antivirus Avast! et AVG et la correction d'une erreur de violation d'accès pour le fichier riched20.dll.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]