BurnAware : l'outil de gravure en version 6.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Burnaware

Nouvelle version pour l’outil de gravure BurnAware.

L’outil de gravure BurnAware pour Windows, qui est disponible dans une version gratuite ( pour un usage privé ) et deux versions payantes ( une pour un usage privé avec plus de fonctions et une pour un usage commercial ), évolue vers une mouture 6.0. Encore à l’état bêta, celle-ci annonce plusieurs nouveautés, améliorations et corrections.

Côté nouveautés tout d'abord, on évoque notamment un menu pour basculer entre les tailles de l’affichage principal, un outil pour vérifier les erreurs sur le disque, une option pour définir la taille du cache, une liste des dossiers récemment ouverts et la prise en charge des CD de 800 Mo. On note au passage le renommage de l’édition Home Premium en édition Premium, dans un souci de clarté.

Côtés améliorations ensuite, on peut citer l’optimisation du moteur de gravure, la réécriture du manuel utilisateur et la possibilité de bloquer le dispositif de gravure pour un accès exclusif durant le processus de gravure.

BurnAware 
L'outil BurnAware en version 6.0 ( DR ; cliquer pour agrandir )

Côté corrections enfin, on parle de problèmes qui entraînaient des erreurs de lecture sur les images disques, des erreurs d’écriture à la fin de la gravure sur les disques DVD-R / DVD-RW, des soucis d’éjection du disque à la fin de la gravure et une erreur durant l’initialisation du disque Blu-ray avant une gravure d’image disque. Sans oublier de parler des problèmes de gravure rencontrés avec les appareils Pioneer.


Télécharger BurnAware

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]