BurnAware : version 4.2 avec nouvelles fonctionnalités

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware

L'outil de gravure BurnAware a été mis à jour, profitant ainsi de nouvelles fonctionnalités et de la correction d'un bogue gênant.

BurnAwareDepuis la version 4.1 dont nous avons parlé lors d’une précédente actualité, deux moutures 4.1.1 et 4.2 ont été mises en ligne par les développeurs.

La première apportait la prise en charge du format ISO niveau 9660, la traduction catalane et la résolution d’un bogue affectant le lancement de l’outil de copie de disque.

La deuxième annonçait, quant à elle, l’intégration d’une vérification des signatures numériques, l’ajout de nouveaux dialogues dans la partie relative aux options, l’implémentation d’une fonctionnalité pour calculer la taille des dossiers et l’ajout d’une représentation de la progression dans la barre des tâches de Windows 7.


Télécharger BurnAware

Rappelons que le logiciel de gravure BurnAware est proposé gratuitement pour un usage privé, et qu'il est disponible dans des versions payantes pour bénéficier de fonctions supplémentaires ( comme la copie à la volée ) ou envisager une utilisation à titre professionnel ( plusieurs copies à la fois ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]