Camino : nouvelle version du navigateur Web pour Macintosh

Le par  |  0 commentaire(s)
Camino blocage

Une nouvelle version du navigateur Camino vient d'être publiée, annonçant une amélioration de la sécurité, de la stabilité et du blocage des publicités.

Camino blocageCamino est un client de navigation Internet opensource qui a été développé spécifiquement pour l'environnement Mac OS.

Parmi les fonctions qu'il propose, on peut rappeler la navigation avec les onglets, le blocage des fenêtres intempestives, la protection de la vie privée, la gestion des téléchargements et la gestion de modules complémentaires.

Numérotée 1.6.8, la nouvelle mouture annonce la mise à jour du moteur de rendu Gecko à la version 1.8.1.22 corrigeant quelques vulnérabilités et améliorant la stabilité.

Il est aussi fait mention de la correction d'un bogue entraînant la fermeture de la fenêtre de téléchargement lorsque l'encadré de personnalisation de la barre d'outils est visible, et d'un autre empêchant l'affichage de la liste des cookies sauvegardés lors de la présence de cookies invalides. On parle pour terminer de l'amélioration du blocage des publicités.

 

Télécharger Camino depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]