CPU-Z 1.58 : support Opteron Bulldozer et Sandy Bridge E

Le par  |  0 commentaire(s)
CPU-Z

Une nouvelle version de l’outil gratuit CPU-Z est disponible au téléchargement. Celle-ci annonce le support de Windows 8 ( preview ) et la prise en charge de nouveaux processeurs et chipsets.

CPU-ZAprès une version 1.58 en juin dernier et plusieurs mois de silence radio, l’utilitaire d’informations sur l’ordinateur CPU-Z refait parler de lui, avec la publication d’une nouvelle mouture estampillée 1.59.

Comme l’indique l’historique des mises à jour, il est question du support des nouveaux processeurs AMD Opteron 4200 Valencia / Opteron 6200 Interlagos basés sur l’architecture Bulldozer et des nouveaux processeurs débridés Intel Sandy Bridge E.

Au programme aussi la prise en charge des processeurs VIA Eden X2, VIA Nano, Via Nano X2, VIA Nano X3 et VIA Nano Quad-Core, ainsi que la détection du chipset Intel X79 Jaketown, du chipset AMD SR56x0 et du chipset AMD SP5100.

À noter pour terminer la compatibilité avec le système d’exploitation Windows 8 dont on pressent la version finale au cours de l’automne 2012 et dont une preview a été livrée en septembre dernier.


Télécharger CPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]