Defraggler : premier aperçu de la version 2.0

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Defraggler

Pour ceux d'entre vous qui attendent la nouvelle version du logiciel Defraggler, voici quelque chose à se mettre sous la dent.

Logo DefragglerAu mois de septembre, l'éditeur Piriform avait annoncé la préparation d'une évolution majeure pour Defraggler, le logiciel de défragmentation qu'il propose gratuitement et en plusieurs langues, dont le français. Estampillée 2.0, cette mouture devait notamment inaugurer une nouvelle représentation graphique du disque.

Et c'est ce que l'on peut découvrir dans une version 2.0 bêta qui est proposée depuis peu via le site officiel de Piriform, avec la possibilité d'adopter cette représentation graphique dite moderne, de retourner à l'ancienne ou d'opter pour une personnalisée.

Defraggler 2.0 1 Defraggler 2.0 3
La représentation moderne et le choix depuis les options ( cliquer pour agrandir )

Sont également annoncées la possibilité désormais de défragmenter les fichiers système durant le processus de démarrage du système ( case à cocher dans Paramètres / Options / Défragmentation et menu déroulant pour choisir de le faire une fois ou à chaque fois ) et des modifications plus en profondeur pour gagner en rapidité et en efficacité.

Defraggler 2.0 2
Le case à cocher pour la défragmentation des fichiers système durant le boot ( cliquer pour agrandir )

Si le test de cette version bêta vous tente, c'est par ici que cela se passe. Autrement, il faudra attendre la version finale, laquelle sera mise en ligne au cours des prochaines semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #704141
Bon, bin je sais ce que je fais ce soir en rentrant chez moi. ;-)
Le #704381
des nouilles ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]