Defraggler : nouvelle fonction et performances en hausse

Le par  |  0 commentaire(s)
Defrag Defraggler

Nouvelle version pour le logiciel Defraggler, avec une nouvelle fonction, quelques améliorations et des corrections de bugs.

L’éditeur Piriform vient de livrer la mise à jour mensuelle pour le logiciel Defraggler, son outil de défragmentation sous environnement Windows qu’il propose gratuitement et en français.

Numérotée 2.09.391, celle-ci annonce pour commencer l’intégration d’une nouvelle fonctionnalité qui permet de connaître le temps restant avant la fin du processus de défragmentation en cours.

Elle promet outre cela l’optimisation des performances sous l’environnement Windows 8 ( dont la version définitive est, rappelons-le, pressentie pour l’automne ) et l’optimisation dans la détection des dispositifs de stockage SSD.

Elle améliore également le support de la solution de chiffrement McAfee Endpoint Encryption, la gestion des données SMART, l’extraction des données et les dialogues relatifs aux options.

Elle corrige enfin un bug entraînant la disparition du bouton pour tester l’unité de stockage et plusieurs bugs qualifiés de mineurs.


Télécharger Defraggler

Defrag Defraggler
Le logiciel Defraggler de Piriform ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]