Dooble : navigateur Web qui protège votre vie privée

Le par  |  3 commentaire(s)
Dooble

Une nouvelle version du navigateur Web Dooble est disponible, apportant diverses nouveautés, améliorations et corrections de bogues.

DoobleDepuis la dernière fois où il a été évoqué dans nos colonnes, au mois d'août 2009 pour être précis, le logiciel Dooble ( basé sur QtWebKit ) a poursuivi son petit bonhomme de chemin. À l'époque proposé dans une version 0.07, ce navigateur Web opensource minimaliste, qui a pour mission de protéger la vie privée de l'utilisateur, a depuis franchi le cap symbolique de la version 1.0, s'affichant comme à présent stable et prêt pour un usage grand public.

Et pour les personnes qui seraient tentées par un test en vue d'une adoption comme fureteur Web de tous les jours, il vient d'évoluer vers une mouture estampillée 1.16.

Au programme de cette dernière, les classiques résolutions de bogues, mais aussi des améliorations et nouveautés, avec une meilleure intégration au sein de Mac OS X, un meilleur support des polices Web, une possibilité d’impression de la fenêtre, une possibilité de navigation entre les différents éléments ( liens, formes, etc. ) de la page grâce aux flèches directionnelles et un module de blocage pour les fenêtres intempestives, autrement appelées pop-ups.


Télécharger Dooble

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #735091
Protéger la vie privée sous IE : CTRL+SHIFT+P
Et voilà le mode In-Private est actif...

Au suivant.
Le #735121
@codekiller : Mouais, et ce qui est envoye aux serveur de MS ca compte aussi ou pas ? le mode in private ne garde pas les cookies et le cache mais pendant la navigation qu en est il des statistiques ?
pour moi code fermé = il peut se passer n importe quoi dedans... donc je m abstiens.

amicalement

Fred
Le #735151
[quote]
Protéger la vie privée sous IE : CTRL+SHIFT+P
Et voilà le mode In-Private est actif...

Au suivant.
[/quote]

OK donc toi tu sais pas comment fonctionne ce mode apparemment.

Il protège la vie privée auprès des utilisateurs de l'ordinateur, partiellement auprès des sites webs, et pas du tout auprès de Microsoft.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]