Firefox : une mise à jour pour le navigateur Web

Le par  |  0 commentaire(s)
Personas_Firefox

Une nouvelle version du navigateur Internet Firefox est disponible au téléchargement. Cette mise à jour sécuritaire corrige pas moins de neuf vulnérabilités.

Personas_FirefoxLa Fondation Mozilla vient de mettre en ligne une nouvelle version de Firefox, son navigateur Web libre et multiplateforme ( Windows, Mac et Linux ).

Estampillée 3.0.9, il s'agit d'une mise à jour améliorant la sécurité et la stabilité globale du logiciel. Les notes de version qui l'accompagnent annoncent la correction de neuf failles de sécurité. Une est qualifiée de critique, deux de hautes, deux de moyennes et quatre de basses.

Elles évoquent également la correction de plusieurs problèmes de stabilité, la correction d'un souci de corruption de base de données locale provoqué par Firefox qui perdait les cookies stockés, la correction d'un problème lors du démarrage de Firefox 3.0.7 avec les images jointes intégrées dans le corps du message dans les sites de webmail populaires qui ne s'affichaient pas, la correction d'un souci avec les formulaires de grande taille qui prenaient parfois du temps à être soumis et enfin la correction d'un bogue à cause duquel,  dans certains cas, les nouvelles fenêtres ne sont pas en avant-plan.

Vous pouvez attendre que la mise à jour vous soit suggérée, utiliser le module de mise à jour intégré depuis le menu " ? " / " Rechercher des mises à jour... " ou vous rendre à cette page pour rapatrier cette nouvelle version.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]