GPU-Z : version 0.5.6 avec support nVIDIA Kepler

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z

Petite mise à jour pour l'utilitaire GPU-Z, avec la prise en charge de nouvelles cartes graphiques, dont celles de la génération Kepler attendues d'ici peu chez nVIDIA.

GPU-ZL'outil gratuit GPU-Z, qui fonctionne sous environnement Windows et fournit de très nombreuses informations sur la partie graphique de l’ordinateur, est disponible dans une nouvelle mouture numérotée 0.5.6.

D’après les notes de version qui accompagnent celle-ci, il est question de la prise en charge préliminaire pour les prochaines cartes graphiques nVIDIA, celles de la génération Kepler que l’on attend prochainement, au mois de décembre si tout se passe comme prévu. De quoi permettre aux plus curieux de différencier les véritables nouveaux modèles et les simples renommages auxquels on a souvent droit avec les nouvelles générations ( lire notre news à ce sujet ).

Est également mentionné le support de davantage de solutions graphiques grand public et professionnelles déjà existantes. Chez AMD, ce sont les modèles Radeon HD 6320, FirePro V4900 et FirePro V9800 qui sont désormais reconnus, tandis que nVIDIA, ce sont les références GeForce GTX 460 deuxième version, GeForce GTX 560 Ti en version 448 cores ( voir notre actualité relative ), Quadro FX 380 LP, Quadro NVS 420 et Quadro NVS 450 qui sont à présent détectées.


Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]