GPU-Z : meilleur support des nouvelles Radeon HD 7000

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z 1

Nouvelle version 0.5.9 pour l’utilitaire gratuit GPU-Z, avec la meilleure prise en charge des cartes graphiques Radeon HD 7000.

TechPowerUp! vient de mettre en ligne une nouvelle version de GPU-Z, son utilitaire gratuit qui permet d’en savoir plus sur sa solution graphique.

Estampillée 0.5.9, cette mouture annonce tout d’abord une meilleure prise en charge de la nouvelle génération de cartes graphiques Radeon, avec l’ajout de la tension pour les Radeon HD 7950 / HD 7970 récemment arrivées sur le marché - fin janvier pour la première ; mi-janvier pour la seconde - et le support des Radeon HD 7750 / HD 7770 que l’on attend aujourd’hui même d'après une roadmap en fuite.

Mais elle apporte aussi le support pour les solutions GeForce 305M / GT 520 / GTX 555 / 610M, la détection de la vitesse de rotation du ventilateur pour plusieurs cartes graphiques ATI et la meilleure lecture de la quantité de mémoire vidéo sur certaines cartes vidéo ATI dotées d’une grande quantité de mémoire. Elle ajoute également une suggestion d’affichage en plein écran lorsqu’une solution multi-GPU est détectée afin de gagner en lisibilité.

À noter enfin la résolution de quelques bugs gênants, comme celui affectant le module de mise à jour.


Télécharger GPU-Z

GPU-Z 1 GPU-Z 2
L'outil GPU-Z en image ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]