Pilotes Intel HD Graphics : plusieurs bugs gênants corrigés

Le par  |  0 commentaire(s)
Intel Core i5

Intel met à disposition de nouveaux pilotes graphiques pour ses plates-formes Sandy Bridge 32 nanomètres. Ils sont censés résoudre plusieurs problèmes gênants.

Numérotés 15.22.54.2622, les pilotes en question s’adressent aux parties graphiques intégrées des puces Intel Pentium, Intel Core i3, Intel Core i5 et Intel Core 7 qui fonctionnent sous environnement Windows Vista et Windows 7 ( 32-bit et 64-bit ).

D’après les courtes notes de version qui sont fournies par le géant de Santa-Clara, il est question de la résolution de trois soucis assez gênants.

Le premier concerne un problème de rendu lors d’un rembobinage vidéo dans un logiciel de lecture multimédia, avec l’affichage de bandes ou d’une couleur inhabituelle.

Le deuxième se traduit par la désactivation pure et simple du pilote lors de l’utilisation de la solution Interstage Studio Satndard-J Edition.

Le troisième est le passage à un taux de rafraîchissement 50 Hz sur un ordinateur portable en usage batterie, alors que le basculement du mode secteur vers le mode batterie n’est pas censé changer le taux de rafraîchissement de l’écran.

Pas d'amélioration au niveau des performances, en revanche. Dommage, car cela n'aurait pas été de refus, quand on connaît le côté poussif des solutions graphiques Intel. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si la firme met les bouchées doubles sur cet aspect ces temps-ci.


Télécharger les nouveaux pilotes Intel HD Graphics 15.22.54.2622

Intel Core i5 Intel Core i5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]