iTunes 9.1 : une mise à jour pour l'iPad

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo iTunes

iTunes se met à l'heure de l'iPad avec la publication d'une nouvelle mouture 9.1.

Logo iTunesC'était une mise à jour attendue alors qu'aux États-Unis la fameuse tablette iPad sera commercialisée dès samedi prochain, tandis qu'en France il faudra patienter jusqu'à la fin du mois d'avril.

Logiquement, iTunes 9.1 se met donc à l'heure de l'iPad avec des notes de version qui annoncent la synchronisation avec ce dernier pour les musiques, films, séries TV et donc livres. Elles mentionnent également l'organisation et la synchronisation des livres téléchargés via l'application iBooks ou ajoutés dans la bibliothèque iTunes. Reste à attendre ces livres.

L'iPad n'est toutefois pas tout et il est également indiqué la possibilité de renommer, réarranger ou supprimer les mix Genius. Autre possibilité qui a été ajoutée plus discrètement, la conversion en AAC 128 kbps de morceaux au débit supérieur.

Cette publication d'iTunes 9.1 s'accompagne de celle de QuickTime 7.6.6 pour une amélioration de la fiabilité dans le cadre d'une utilisation avec iMovie. Cette version de QuickTime est à destination de Mac OS X 10.5 ( Leopard ) et Windows, et elle permet également de corriger plusieurs vulnérabilités de sécurité.


Télécharger :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]