Miranda corrige ses bogues et améliore sa stabilité

Le par  |  0 commentaire(s)
Miranda

Miranda vient de bénéficier d’une petite mise à jour corrigeant quelques bogues et plantages.

MirandaMiranda est un programme de messagerie instantanée développé pour l’environnement Windows. Libre, gratuit et traduit en français, celui-ci supporte les protocoles de messagerie AIM, Gadu-Gadu, IAX, ICQ, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo! Messenger.

Il a bâti sa réputation grâce à sa légèreté qui permet une utilisation même sur les petites configurations, sa grande possibilité de personnalisation par l'intermédiaire de plug-ins disponibles en nombre et sa possibilité de fonctionnement nomade, c’est-à-dire à partir d’un support de stockage amovible tel qu’une clé USB.

Par le biais du site Internet officiel et du système de notification intégré, c’est une version 0.9.20 qui vient d’être annoncée par les développeurs du projet. Au programme de celle-ci, la correction d’un souci d'affichage du statut du contact dans la barre de titre de la fenêtre de conversation et la résolution de quelques rares plantages durant le transfert de fichiers.

Sont également mentionnés dans les notes de mise à jour la disparition de soucis de déconnexion et de messages en double avec Gadu-Gadu, le traitement d’un crash avec Jabber et la fin d’un problème de récupération d’avatar avec Yahoo! Messenger.


Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]