Miranda : nouvelle version du client IM multiprotocole

Le par  |  0 commentaire(s)
Miranda

Une nouvelle version de Miranda a été mise en ligne par les développeurs, annonçant quelques améliorations et corrections de bogues.

MirandaLibre, gratuit, traduit dans la langue de Molière et développé pour l'environnement Windows, Miranda est une application de messagerie instantanée qui prend en charge bon nombre de protocoles, dont AIM, Gadu-Gadu, IAX, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!.

Numérotée 0.8.2, cette  mouture fraîchement publiée annonce trois améliorations. Il est question de l'optimisation de la suppression des contacts, de la suppression des adresses non destinées à la messagerie instantanée de la liste de contacts sous MSN et de la suppression de l'affichage du profil pour les contacts non-Yahoo! sous Yahoo! Messenger.

Les notes de mise à jour indiquent aussi quelques corrections de bogues. Il est question d'erreurs SSL lorsque l'application essayait d'envoyer des données alors que la connexion était fermée, de soucis affectant le transfert de fichiers sous AIM, des actions de l'utilisateur qui n'étaient pas toujours affichées sous IRC, d'une déconnexion aléatoire sous Jabber et d'un souci faisant que les messages chiffrés arrivaient vides également sous Jabber.


Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]