Miranda : nouvelle version du client IM multiprotocole

Le par  |  0 commentaire(s)
logo miranda

Une nouvelle version du logiciel Miranda a été mise en ligne, apportant diverses améliorations et corrections de bogues.

logo mirandaDéveloppée pour l'environnement Windows, Miranda est une application de messagerie instantanée qui prend en charge bon nombre de protocoles, parmi lesquels AIM, Gadu-Gadu, IAX, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!. Elle est libre et disponible dans la langue de Molière.

MirandaCette mouture 0.8.6 apporte plusieurs améliorations et résout divers bogues.

Côté améliorations, on note des performances accrues lorsque l'historique de connexion a été désactivé, une meilleure prise en charge du transfert de fichiers pour les comptes AIM, la possibilité d'envoyer des dossiers pour les comptes AIM, la possibilité d'envoyer tous les fichiers d'un dossier pour les comptes MSN et la prise en charge d'AIM 7.

Côtés bogues, on peut évoquer la correction d'un plantage intervenant lors du défilement à la souris dans la fenêtre de transfert des fichiers, la résolution d'un bogue empêchant le redémarrage d'un transfert de fichier, ainsi que la disparition de problèmes sous MSN qui étaient notés lors de la suppression d'un contact dans le carnet d'adresses et l'envoi de l'avatar depuis la fenêtre de discussion.


Télécharger Miranda depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]