Miranda : améliorations et corrections pour le client IM

Le par  |  0 commentaire(s)
Miranda-IM-logo

Miranda est disponible dans une nouvelle version annonçant des améliorations et corrections.

Miranda-IM-logoCompatible avec l'environnement Windows depuis la version 95 jusqu'à la version 7, Miranda est un programme de messagerie instantanée libre, gratuit et disponible dans plusieurs langues qui prend en charge un grand nombre de protocoles de messagerie dont AIM, Gadu-Gadu, IAX, ICQ, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!.

MirandaParmi ses principaux atouts, on peut rappeler sa légèreté, qui se traduit par une faible consommation en ressources système, sa modularité, qui permet une adaptation selon les besoins de l'utilisateur grâce à plusieurs centaines de plug-ins disponibles, et son fonctionnement possible en mode nomade, qui autorise un chargement à partir d'une clé USB .

Au menu de cette nouvelle version numérotée 0.8.26, pas de grosses nouveautés. Il est question de quelques améliorations au niveau des traductions et de la résolution de quelques problèmes remarqués sous AIM, ICQ, MSN / Windows Live Messenger et Yahoo! Messenger. Parmi ces bogues corrigés, on peut citer le temps d'attente anormal lors du passage en hors ligne sous AIM et les soucis lors du transfert de fichier / d'avatar avec un contact dont l'identifiant comporte des lettres majuscules sous MSN / Windows Live Messenger.


Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]