Télécharger le navigateur web Flock 0.7.11

Le par  |  4 commentaire(s)
Flock logo

A la fin du mois de février dernier, par l'intermédiaire de leur blogue, les développeurs du navigateur web Flock ont annoncé la mise à disposition, dans le courant de la semaine, d'une nouvelle version numérotée 0.

Flock logoA la fin du mois de février dernier, par l'intermédiaire de leur blogue, les développeurs du navigateur web Flock ont annoncé la mise à disposition, dans le courant de la semaine, d'une nouvelle version numérotée 0.7.11, suite à la mise à jour de Firefox dans une mouture 1.5.0.10. C'est aujourd'hui chose faite.


Un navigateur web open source
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Flock est un navigateur web open source s'appuyant sur celui développé par la Fondation Mozilla, à savoir Firefox. Il en reprend d'ailleurs les principaux atouts, à savoir l'interface relativement claire et agréable, les nombreuses fonctionnalités, les nombreuses extensions ( ou plug-ins ) disponibles sur la toile et le fonctionnement sur les plates-formes Windows, Macintosh et Linux. Dommage qu'il ne soit pas ( encore ' ) disponible en version française, car c'est le seule chose que nous pourrions sans doute lui reprocher.

Pas de grandes nouveautés dans cette nouvelle version, puisque la note de mise à jour annonce seulement l'intégration des dernières corrections de Firefox et la correction d'un bogue noté dans le module d'envoi de photo lors la création et la mise à jour d'un album.

Les fichiers d'installation à rapatrier de cette version pèsent 9,1, 17,9 et 9,5 Mo respectivement pour les versions Windows, Macintosh et Linux et sont disponibles en téléchargement depuis cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #159473
On nous dit que ce web browser est basé sur Firefox, mais en quoi est-il différent '

Ce serait bien de le dire, non ' Parce que ceux qui l'ont déjà doivent savoir qu'une nouvelle version est sortie, et ceux qui ne le connaissent pas n'ont rien appris sur ce navigateur...
Le #159488
a l'epoque ou je l'ai testé (première beta) il etait tres orienté blog, photoblog avec des fonctions simplifiées de partage de photos etc.., rss, faudrait voir comment il a évolué ce jour, je vais aller voir ca, s'il tourne sous vista sans pb :s
Le #159501
J'viens de tester : c'est quand meme étrange un navigateur qui demande à redémarrer le systeme
Le #159517
Je l'ai testé. Il est rapide et l'interface est sympa. Mais il est orienté photo avec intégration de Flickr par exemple, et blog. Pour un blogger, c'est un bon outil.
Par contre pas besoin de redémarrer chez moi... (sur win XP)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]