Outil de maintenance Mac : une première bêta pour OnyX 2.0

Le par  |  0 commentaire(s) Source : macgeneration
OnyX_Leopard

Une nouvelle version de l'application Onyx pour Macintosh est disponible au téléchargement.

OnyX_LeopardProposé gratuitement par son auteur et en français, OnyX est un utilitaire de maintenance, d'optimisation et de personnalisation qui a été développé pour l'environnement Mac OS X.

L'outil permet pour rappel d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer certains paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de Dashboard, d'Exposé et d'Utilitaire de disque, de vider les caches, de supprimer un certain nombre de fichiers et dossiers devenus encombrants, de visualiser les informations détaillées de votre configuration ainsi que les différents historiques et rapports de problèmes, de vérifier les préférences et bien d'autres choses encore.

Actuellement en version 1.9.9 ( Mac OS 10.5 Leopard requis ), le logiciel passera bientôt en version 2.0. Une première version bêta de cette prochaine mouture vient d'être mise en ligne. Elle annonce, entre autres, l'amélioration de la suppression du cache des applications et d'Internet, l'amélioration de la suppression des historiques et la possibilité de désactiver l'alerte lors de la fermeture du navigateur Web Safari alors que plusieurs onglets sont ouverts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]