Pilotes graphiques Catalyst : version Windows 8 disponible

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
AMD-logo

AMD propose depuis peu une nouvelle version de ses pilotes graphiques Catalyst.

Compatible avec les solutions grand public Radeon HD 5000, Radeon HD 6000 et Radeon HD 7000, mais également avec les solutions professionnelles FirePro et FirePro 3D, cette nouvelle mouture des pilotes graphiques Catalyst n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités ou de hausses de performances, ni même de corrections de bugs.

Celle-ci est en fait destinée à accompagner la version Consumer Preview de Windows 8 qui a été livrée en milieu de semaine dernière - le mercredi 29 février -. Elle doit permettre le test grandeur nature du futur système d'exploitation de Microsoft - version finale toujours pressentie pour l'automne prochain - dans les meilleures conditions possibles, avec un support assuré en environnement 32-bit et 64-bit.

Sont d'ailleurs implémentées les technologies CrossFire pour le fonctionnement multi-GPU, HD3D pour la restitution d'effets de relief, Eyefinity pour les configurations multi-écran et DirectX 11 pour les jeux.

Et pour ceux que cela intéresse, le téléchargement de cette version s’effectue depuis cette page. Le fichier d'installation à rapatrier pèse quant à lui 163 Mo.

AMD-logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]