La démo de Prey s'illustre (Maj)

Le par  |  0 commentaire(s)
Prey - Image 8 (Small)

Basé sur le Doom 3 Engine, Prey se targue de nous présenter une gestion réaliste et immersive de l’éclairage tant les images ci-dessous paraissent réussies et respectueuses de la nature électro-magnétique des ondes lumineuses.

Basé sur le Doom 3 Engine, Prey se targue de nous présenter une gestion réaliste et immersive de l’éclairage tant les images ci-dessous paraissent réussies et respectueuses de la nature électro-magnétique des ondes lumineuses.

A cela il faudra y ajouter les nombreuses modifications faites maison, comme l’effet de distorsion en temps réel à proximité d’un portail de transport, ou plus traditionnel l’effet « traçant » du railgun, qui après utilisation laisse une vive trainée de plasma, attestant pour le même coup la puissance nominative de l’arme en question.

Le scénario rappelle quant à lui un certain Turok, ou tout du moins les précédents épisodes de Turok, vu que le prochain épisode changera radicalement de direction puisqu’il se veut bien plus futuriste et brutal à la fois.

Prey image 8 small   Prey image 7 small   Prey image 9 small

C’est en tant que bon samaritain, et courageux représentant de l’espèce humaine, que nous devrons mettre un terme à la menace extra-terrestre, doté de nos pouvoirs psychiques et des armes empruntées aux nombreux clowns rencontrés en chemin.

Entre temps il faudra s’attacher à rendre inerte toute créature non humaine et abuser de nos  pouvoirs récemment acquis afin de contenir les extra-terrestres qui menacent l’humanité entière.

De façon plus immédiate, notre héros Tommy devra en premier lieu sauver sa petite amie des griffes d’effroyables créatures, avant peut être d’envisager le sauvetage de la race humaine, et devra pour cela explorer le vaisseau-mère extra-terrestre d’où il est actuellement retenu, suite à un enlèvement pour le moins hasardeux.

Alors que la démo est toujours attendue d’ici quelques heures, 3D Realms nous fait savoir que le jeu vient de passer en gold et qu’il sera finalement dénué de la fameuse activation online, à l’image de Half-Life 2. Comme le présageait nombre de rumeurs, 3D Realms préfère jouer la carte de la prudence afin de présenter un minimum de contraintes au joueur et ainsi assurer un succès garanti.

Date de sortie prévue pour le 14 juillet 2006 sur PC et Xbox 360.


Accéder au site officiel de Prey (anglais)


Mise à jour :
la démo est finalement téléchargeable sur le site officiel ici.

Prey image 10 small   Prey image 11 small   Prey image 12 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]