Recuva : mise à jour pour l'outil de récupération de données

Le par  |  0 commentaire(s)
Recuva

Nouvelle version pour le logiciel de récupération de données Recuva, avec une nouvelle fonction et plusieurs améliorations.

RecuvaL’éditeur Piriform vient de mettre en ligne une nouvelle version de son utilitaire de récupération de données Recuva, qu’il développe sous environnement Windows et propose gratuitement.

Numérotée 1.42.544, celle-ci annonce la réécriture de l’algorithme de recherche approfondie pour les images aux formats JPG et PNG, ainsi que l’ajout d'une fonction d'export de liste de fichiers.

Elle apporte par ailleurs une amélioration de la recherche de fichiers sous environnement Windows Server 2008 R2, une amélioration de la prise en charge du système d'exploitation Windows 8 ( dont la version finale est pressentie pour l'automne 2012 ) et une amélioration de la navigation au clavier.

Au programme également une meilleure gestion de la consommation mémoire avec les unités de données volumineuses, la résolution d’un plantage intervenant sous Windows XP durant l’analyste des unités de données en FAT et la correction de problèmes plus mineurs.


Télécharger Recuva

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]