SeaMonkey à télécharger en versions 1.0.6 et 1.1 bêta

Le par  |  1 commentaire(s)
seamonkey

Moins d'un mois après la mise à disposition de la version 1.

SeamonkeyMoins d'un mois après la mise à disposition de la version 1.0.5 de SeaMonkey, c'est la mouture numérotée 1.0.6 qui a pris le relais le 8 novembre dernier.


Un rappel sur SeaMonkey

Pour la grande majorité, la Fondation Mozilla évoque inévitablement le navigateur Firefox et son propre cousin, le client de messagerie électronique Thunderbird, dont les versions 2.0 et 1.5.0.8 sont disponibles ici et .

Mais rappelons qu'en 1998, la Fondation Mozilla avait initié Mozilla Suite, une suite d'applications intégrant un navigateur Internet, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC. Son développement fût par la suite abandonné, au profit de celui des applications indépendantes citées plus haut. Depuis, quelques passionnés issus de la communauté open source ont ravivé la flamme et continuent d'animer le projet répondant désormais au nom de SeaMonkey.


La révision 1.0.6
La numérotation l'indique très clairement, il s'agit ici d'une simple mise à jour de sécurité et de stabilité. Elle corrige trois vulnérabilités qui sont toutefois considérées comme critiques. Nous ne pouvons donc que vous conseiller de télécharger cette mise à jour si vous utilisez SeaMonkey. Pour récupérer cette nouvelle version, suivez ce lien.

Enfin, pour ceux que cela intéresse, une nouvelle version bêta de la mouture 1.1 a également été annoncée et peut être rapatriée depuis cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #141696
coucou... petite erreur de frappe [quelques passionnés issus de la communauté open source ont ravivé #le# flamme]


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]