Skype : fini les Extras sous Windows

Le par  |  1 commentaire(s)
Skype_4-0_Windows

Une nouvelle version du client de téléphonie par Internet Skype pour Windows est disponible au téléchargement. Elle annonce la fin des Extras.

Skype_4-0_WindowsL’équipe chargée du développement de Skype, service de téléphonie par Internet derrière lequel on retrouve désormais Microsoft ( voir notre actualité ), vient d’annoncer la livraison d’une mouture 5.3.0.120 à destination des utilisateurs sous Windows.

Celle-ci annonce principalement la fin des Extras, ces programmes prévus pour ajouter des fonctions supplémentaires qui ne sont plus développés depuis septembre 2009 en raison d’un nombre très restreint d’utilisateurs. Le gestionnaire dédié a en effet été évincé. Les utilisateurs qui voudraient continuer à profiter des Extras devront par conséquent se cantonner à la précédente version 5.3.0.116 ( lire notre actualité ).

Au programme aussi, une amélioration de la stabilité de l’application, avec la résolution d’un plantage intervenant lorsque l'utilisateur tentait de fermer l’indicateur de qualité d’appel à l'aide de la touche Échap du clavier.


Télécharger Skype

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #795291
tant mieux ca servais à rien et ct tout pourri.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]