Skype pour Mac : nouvelle version du client VoIP

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype 2.8 finale

Une nouvelle version de l'application Skype pour Mac est disponible au téléchargement.

Skype 2.8 finaleAprès la livraison d'une première version bêta au mois de janvier et la publication d'une deuxième en avril dernier, Skype annonce la version finale de Skype 2.8 pour Mac. Estampillée 2.8.0.659, cette mouture est compatible avec le système d'exploitation Mac OS X à partir de la mouture 10.3.9 ( Panther ).

Outre les habituelles corrections de bogues, la branche 2.8 du client de téléphonie par Internet annonce pour rappel la fonctionnalité Skype Access qui permet de facilter la connexion aux bornes Wi-Fi et de proposer les appels avec paiement à la minute grâce aux crédits Skype, l'apparition d'une fonctionnalité de partage d’écran, l'amélioration de la qualité audio et l'amélioration de la qualité vidéo.

On peut également rappeler la nouvelle taille 256 x 256 pixels pour les avatars, l'ajout d'un sélecteur pour l'image du profil ( à partir de Mac OS X 10.5 ), la possibilité d'ajouter ses propres notes aux contacts et le volume sonore qui est fixé à 25 % au début de l'appel s’il était plus bas auparavant.


Télécharger Skype pour Mac OS X

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]