Skype : améliorations et corrections pour le client VoIP

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype - Logo

Une nouvelle version du programme Skype pour Windows est disponible au téléchargement avec au menu quelques améliorations et corrections de bogues.

Skype - LogoLa société Skype vient de livrer une nouvelle version de son client de téléphonie par Internet du même nom qu'elle propose gratuitement et dans la langue de Molière. Numérotée 4.2.0.163 et destinée au système d'exploitation Windows, cette mouture n'apporte pas de nouveautés, mais quelques améliorations et corrections de bogues.

Skype_4-0_WindowsLes notes de versions mentionnent ainsi la désactivation, suite aux plaintes de personnes aveugles et de joueurs, de la fonctionnalité qui permet de supprimer la saisie au clavier durant les conférences audio. Elles font aussi état de l'amélioration de la stabilité des appels passés entre deux utilisateurs de la version 4.2 pour Windows, de la correction d'un bogue entraînant plusieurs baisses consécutives du niveau sonore juste après le début de l'appel, de la résolution d'un message d'erreur qui apparaît et empêche les usagers de se connecter.

Il est également question de la correction d'un problème affectant le partage d'écran depuis la version 4.2 vers les anciennes versions installées sur des configurations à base de processeur Pentium 3 ou Pentium 4, et de la résolution d'une impossibilité d'écouter les anciens messages vocaux de personnes en ligne.


Télécharger Skype pour Windows

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]