Trillian : correction de bugs du client IM multiprotocole

Le par  |  0 commentaire(s)
Trillian-5

Trillian, le client de messagerie instantanée multiprotocole, est proposé en version 5.1 bêta sur Windows, offrant de nombreuses corrections de bugs inhérentes à la version 5.0.

Trillian-5Disponible depuis quelques mois, Trillian 5 offre une meilleure intégration avec Windows 7, tout en apportant le support des réseaux sociaux ( Facebook, Twitter, LinkedIn, Foursquare ). La principale nouveauté de cette édition se concentrait dans l'apparition de fonctionnalités identiques dans la version payante et dans la mouture gratuite, en contrepartie de publicités visuelles.

L'équipe de développement de Cerulean Studios vient de publier une bêta de Trillian 5.1, afin de corriger les nombreux bugs de la version stable actuelle. Ainsi, des correctifs ont été apportés au niveau de la fenêtre de conversation : problèmes de défilement avec la molette de la souris, impossibilité de glisser / déposer les messages dans certains cas, ou encore des soucis dans le pointage des URL.

En complément, il est désormais possible de se connecter à plusieurs comptes Twitter, et une modification de statut a été apportée au niveau de Skype. L'apparence a également été rectifiée avec le support de nouveaux skins et la correction des problèmes d'affichage des icônes de statut.


Télécharger Trillian 5.1 bêta ( Windows )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]