Wipe : une mise à jour pour l'outil de nettoyage

Le par  |  0 commentaire(s)
Wipe 2

Une nouvelle version de Wipe est disponible, apportant quelques nouveautés et améliorations.

Wipe 2Développé pour le système d'exploitation Windows, Wipe est un programme qui se propose de faire le ménage sur votre ordinateur, afin de supprimer toute trace d'utilisation et ainsi garantir votre vie privée.

Le nettoyage se déroule en trois étapes : la recherche des applications susceptibles de laisser des traces ( bloc-notes, traitement de texte, navigateur Internet, etc. ), l'analyse du disque dur à la recherche des traces laissées dans des zones ( fichiers récents, fichiers temporaires, mots de passe, etc. ), et le nettoyage avec un effacement standard ou un effacement avec un algorithme sans possibilité de récupération. Notez bien que le nettoyage avancé n'est disponible que dans la version payante facturée 9,95 dollars, soit 7,30 euros.

Numérotée 2.39, la nouvelle mouture annonce plusieurs nouveautés dans les options. Une première donne la possibilité de changer l'arrière-plan de l'application, une seconde permet de lister les programmes à fermer avant le lancement du nettoyage, et une troisième sert à vider le fichier de pagination. Mais il est également question du nettoyage pour les outils de traduction Babylon 8 et Babylon Toolbar 4, de la correction de bogues mineurs et d'une interface désormais disponible en allemand.


Télécharger la nouvelle version

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]