Hercules lance une telecommande pour piloter iTunes

Le par  |  2 commentaire(s)
Hercules logo (Small)

Ce boîtier a été présenté à l'occasion de l'Apple Expo qui s'est tenue en septembre dernier à Paris.

Ce boîtier a été présenté à l'occasion de l'Apple Expo qui s'est tenue en septembre dernier à Paris. Il vient grossir les rangs de la multitude d'accessoires pour les produits Apple.


Une utilisation très simple
Après installation des pilotes et des logiciels fournis, le Tunes Explorer est censé récupérer la bibliothèque iTunes stockée dans un ordinateur. Les informations collectées sont ensuite affichées sur le petit écran LCD de la télécommande.

Grâce à cet écran, il n'est même pas nécessaire d'être à proximité du PC pour sélectionner, à l'aide de la molette de navigation latérale, le morceau voulu. Depuis le boîtier, on dispose de toutes les commandes classiques pour l'avance, le retour en arrière, la mise en pause ou encore le réglage du volume.


(cliquez pour agrandir)

Précisons que cette télécommande ne peut être utilisée qu'en mode sélection et lecture, elle n'autorisera donc aucune autre action sur les fichiers comme leur copie ou leur suppression. Enfin, pour ceux qui se poseraient la question, elle ne fonctionnera en aucune manière avec Windows Media Player.

Le Tunes Explorer Wireless d'Hercules est disponible au prix de 49,90 €.
Complément d'information
  • PlayStation 4 : la télécommande arrive
    Elle avait profité d'une apparition furtive sur la version américaine d'Amazon, la télécommande de Sony dédiée à la PlayStation 4 sera finalement livrée dès la fin du mois.
  • Sony offre une Télécommande à sa PlayStation 4
    La PlayStation 4 aura prochainement droit à sa télécommande spécifique. Une bonne nouvelle pour les joueurs intéressés par ce type d'accessoire, puisque la télécommande de la génération précédente de machine se révélait ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #143826
une erreur s'est glissé dans la news : "Enfin, pour ceux qui se poseraient la question, elle ne fonctionnera en aucune manière avec Windows Media Player"

c'est faut, j'ai ce produit en magasin depuis quelques semaines et il controle aussi bien iTunes que Windows Media Player, Real Player et Winamp même si ce n'est pas précisé
Le #143837
Un téléphone bluetooth, le logiciel salling clicker (bien moins cher que cette télécommande) et ca fait pareil sinon mieux : navigation ds la hiérarchie des chansons, accès aux playlists, toutes les fonctions de controle des chansons, affichage des jaquettes sur le téléphone, possibilité d'attribuer les étoiles de la colonne "classement"... aussi intuitif qu'avec l'ipod...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]