Test du téléphone fixe / VoIP Netgear SPH200D

Le par  |  1 commentaire(s)
mini_sph200d

Netgear étend sa gamme des terminaux certifiés Skype avec le téléphone Netgear SPH200D, un terminal capable de gérer des appels fixes aussi bien que des appels Skype et ses dérivés SkypeIn et SkypeOut. Tourné vers la simplicité d'utilisation, ce téléphone DECT évite d'avoir plusieurs appareils dédiés à gérer chez soi ou au bureau.

Forte de son partenariat avec Skype, la société Netgear propose plusieurs modèles de téléphones certifiés Skype destinés à tirer profit de la gratuité des communications entre utilisateurs Skype ou de la tarification avantageuse par rapport aux communications par ligne fixe vers ou depuis des numéros classiques.

Netgear SPH200D 1


Après un premier téléphone SPH101 fonctionnant par réseau sans fil WiFi, Netgear propose une déclinaison évoluée avec le SPH200D, un terminal DECT capable de gérer à la fois une ligne fixe et les communications Skype.

Réunir les deux types de communication au sein d'un même terminal pour simplifier les utilisations et faciliter l'accès à la téléphonie VoIP, tel est le concept au coeur du téléphone Netgear SPH200D. comment le produit se comporte-t-il face aux deux modes de téléphonie et quelle est son ergonomie, c'est ce que nous allons voir dans ce test.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177149
L'absence de support du protocole SIP est vraiment dommage, mais existe-il d'autre téléphones supportant à la fois Skype et SIP ????
si oui, ça m'intéresserait vraiment
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]